Livraisons & Retours

Livraison gratuite sur toutes commandes.
Délai de livraison
Réception des commandes internationales prendre 7-10 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et l'expédition sont égales au temps total de livraison. La durée du traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Temps de traitement comprend la réception de votre commande, en transmettant des informations à l'entrepôt approprié, de port et d'emballage de l'élément à. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Temps de transport est la livraison express de transit time de l'entrepôt à votre adresse de livraison.
International Shipping
Nous offrons la livraison express avec assurance et suivi livraison boîte de confirmation. Il faut habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires dans le cas où il faut communiquer avec le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.
Nous ne serons pas tenus de facturer des frais de douanes de chaque pays. Nous facturons le prix de la livraison complète pour tous les retours et échanges internationaux.
* Pour les colis non réclamés ou retournés pour cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduites du remboursement.
* Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir des retards en raison de la transformation de compensation personnalisée pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.
Suivi de commande
Suivi des commandes sont disponible dans la page mon compte ou vous envoient un lien de suivi avec le numéro de suivi par courriel lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît vers la fin, vous devriez considérer les points suivants :

  • * Livraison a lieu uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
  • * De certains jours fériés que les transporteurs ne pas ramasser ou livrer.
  • * Nous vous invitons à nous contacter pour plus amples aides.

politique de retour

, Nous nous sommes engagés à la vente de produits de haute qualité, nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un temps lorsque vous avez besoin d'échanger ou de retourner quelque chose que vous avez acheté. S'il vous plaît assurez-vous que vous vérifiez vos articles avec soin avant d'être utilisés ou installés. Nous recommandons également que vous conservez votre numéro de réception ou de l'ordre, qui se trouve sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, car vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat en cas de toute question de service après vente.

Si je change d'avis...

Éléments défectueux

Éléments seront inspectés par notre équipe d'évaluation du produit et si l'élément est considéré comme défectueux en raison de fabrication ou défaut de tissu, notre site Web vous rembourserons ou remplacera sans frais de transport supplémentaires. Si réputée ne pas pour être défectueux, il ne sera pas se qualifier pour un échange ou remboursement sous ce type de retour.

Exchange

* Toutes les déclarations internationales doivent nous être retournées dans les 30 jours dès réception de la commande.

* Les frais de livraison pour les échanges internationaux sont à payer par le client (sauf si le défaut a été causé par nos soins). Tous les droits, taxes ou redevances doivent être payées pour les articles retournés sont la seule responsabilité du client.

Remplir la déclaration

S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article :

S'il vous plaît envoyez-nous un courriel pour spécifier la raison de son retour dans un premier temps, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse d'expédition.

S'il vous plaît prendre soin quand déballage et remballage de vos produits.

Veuillez joindre une feuille de papier comprend les informations suivantes :

* Notre nom commandées sur notre site.

* Numéro de commande

* Préciser le motif du retour de l'article

* L'adresse email commandées sur notre site.

S'il vous plaît mettre ce morceau de papier et le produit doit être retourné, dans un colis et courrier à nous. Veuillez nous fournir le numéro de suivi une fois que vous avez expédié leur retour. Nous ne prenons pas de responsabilité pour le retour des marchandises qui sont perdus en transit. Si vous êtes concerné, nous recommandons que vous envoyez la marchandise par lettre recommandée et conservez la preuve de l'affichage.